Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience "Australie 2012"
16 juillet 2012

waaaou c'est la folie, encore plus de photos,

bp2

waaaou c'est la folie, encore plus de photos, donc ci dessus vous pouvez avoir un aperçu de mitcheel street, je suis au 52 si vous voulez me rendre visite,

darwin-pres-du-musee

une autre vur, de mitchell street, rue principal, et assez branché fiesta!!

jardin-botanique-Darwin

une wild turkey, spécial dedicasse a ma poule d'eau (dont je n'ai pas beaucoup de nouvelle)

moonsoon

un moonsoon reconstitué, au jardin botanique!!!!

plante-1

et une image plus ou mouins macro, pk j'aime faire joujou avec mon appareil photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience "Australie 2012"
  • Baptiste, 22 ans. J'ai décidé d'aller tenter l'aventure (un peu à l'aarache^^) et de partir le 1er janvier 2012 pour l'Australie. Grâce à ce blog, vous pourrez avoir un aperçu du séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité