Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience "Australie 2012"
12 mai 2012

Je viens de recevoir mon précieux appareil photo,

Fannie Bay - Darwin (2) 

Je viens de recevoir mon précieux appareil photo, vous aurez ainsi mes écrit pour remplacer l’ouïe et mes images pour remplacer la réalité, et comme je suis d’humeur très partageuse, je vous offre en prime ma première vidéo de plage, très bleuté et très penché.

 

Je vous présente donc un peux le coin ou je bosse ; fannie Bay. Fannie Bay - Darwin (2)

et la route qui mene a la fameuse Bay : Fannie Bay - Darwin (47)

Voici quelques photos de la plage: Fannie Bay - Darwin (56),

une noix de coco Fannie Bay - Darwin (66) ,

matériaux blog - Darwin (1) matériaux blog - Darwin (14) matériaux blog - Darwin (15)

Et un truc super intriguant , des sortes de stalagmites vegetales, dont je ne connais pas le nom mais sur lesquels je vais me renseigner :

Texture blog - Darwin (44)  Texture blog - Darwin (47)

 

Retour au centre de Darwin avec les graffiis de la west Lane photo:

Graffiti west lane - Darwin (1) Graffiti west lane - Darwin (3) Graffiti west lane - Darwin (8)

Lameroo beach est une petite plage a deux pas de la ville, elle s’apparente a un parc public qui coitoirait directement la mer.

Voyez plutôt, l’effet twopicale Lameroo beach - Darwin (19) a 2 pas de ce lieu se trouve le cinéma plein air et une esplanadeLameroo beach - Darwin (26) et ses arbres « noueux ».

Ensuite voyez plutôt Darwin Harbour, by night bien entendu :

Darwin harbour photo Stokes hill warfes- Darwin harbour (2) Stokes hill warfes- Darwin harbour (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience "Australie 2012"
  • Baptiste, 22 ans. J'ai décidé d'aller tenter l'aventure (un peu à l'aarache^^) et de partir le 1er janvier 2012 pour l'Australie. Grâce à ce blog, vous pourrez avoir un aperçu du séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité